Deux voitures se percutent et prennent feu à Dompierre
Cet après-midi, deux voitures se sont percutées sur la D10 finissant leur course dans un poteau électrique. Une des voitures a alors pris feu. Un feu maîtrisé par les pompiers. Dans un des véhicules, un couple et son bébé ont été emmenés au centre hospitalier d’Épinal.
Aux environs de 15h, un taxi et une voiture dans laquelle se trouvaient un couple et son bébé sont entrés en collision à Dompierre sur la D10.
Les deux véhicules ont terminé leur course dans un poteau électrique. Le taxi a, pour une raison actuellement inconnue, pris feu. Un feu qui s’est étendu à l’autre véhicule et au transformateur électrique.
Heureusement, toutes les personnes impliquées ont pu sortir de leur véhicule et attendre les secours.
Sur place, les pompiers de Sainte-Hélène, d’Aydoilles et d’Épinal, sont venus avec deux ambulances et un fourgon secours.
Au total, ils étaient 16 pompiers soldats du feu, sous le commandement du lieutenant Majide Boussouak, de Rambervillers. Des techniciens d’Enedis étaient également sur les lieux pour couper le courant du poteau percuté et permettre aux pompiers de définitivement éteindre l’incendie.
Du côté des victimes, le couple, légèrement blessé, et son enfant ont été conduits au centre hospitalier d’Épinal afin de suivre des examens de contrôle. La circulation a été coupée, le temps de l’intervention et les gendarmes de la brigade de Bruyères ont procédé aux constatations d’usage.
